mercredi 9 avril 2014

C3P, agence de communication financière spécialiste des petites capitalisations (Carnet d'Annonces, Marché Libre, Alternext)

La règle de base d'un marché d'actions est de pouvoir se procurer les informations financières récentes sur la société cotée.

Pour définir la valeur d'une action, il faut connaître la situation financière de l'entreprise au moment précis de l'opération, que ce soit pour acheter ou pour vendre.

La connaissance d'un bilan ou d'un compte de résultat peut se trouver très vite, totalement dépassée. Il faut donc réussir à transmettre des données chiffrées régulièrement actualisées.
La masse des investisseurs se détourne très rapidement d'une entreprise qui reste silencieuse.

Mais, l'attention se polarise à nouveau dès qu'une révélation est faite sur l'entreprise.

De plus, lorsque la société rencontre des difficultés, il est important qu'elle garde le réflexe de les communiquer, afin de provoquer des opportunités d'investissement pour ceux qui savent acheter dans le creux de la vague.
La masse des transactions s'en trouve ainsi régulée.

Une bonne communication financière c'est :
  • un moyen de valoriser le cours des actions d'une société et lui permettre de réaliser des augmentations de capital à un prix intéressant
  • un réconfort aux yeux de toute la clientèle, et des partenaires financiers, industriels ou commerciaux
  • un instrument commercial indispensable pour votre société ouvrant son capital à de nouveaux actionnaires.

C3P a pour objectif de communiquer en permanence la valeur de votre entreprise, avant et longtemps après son introduction en bourse


 Site internet : www.communication-financiere-pme.fr


Aucun commentaire: